Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse

3 participants

Aller en bas

Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse Empty Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse

Message  Eglantine Mar 3 Juil - 12:56

Carte d'identité.

Nom : Alexandrovna
Prénom : Eglantine
Sexe : Feminin
Âge : 35 ans
Lieux de résidence : Ont lui connait seulement une adresse a Londres ou elle sejourne rarement

Fiche de Personnalité.

Archétype ou voie suivie : Elementalisme

Personnalité et Histoire personnelle : Nous connaissons tres peu de chose sur Eglantine Alexandrovna si ce n est qu elle vient de l aristocratie Russe. Les rares personnes l ayant accompagne , la dise assez solitaire et froide, et engagee dans ce qu elle decide d entreprendre.

Elle est née en Russie , a Saint Petersburg, est et la fille unique de la grande duchesse de Russie, Katia Alexandrovna.

Eglantine fut baptisee a la chapelle du palais d'Hiver de Saint-Pétersbourg jour anniversaire de son grand-père le tsar Alexandre II de Russie.

Nous savons que pour des raisons politiques, et, notamment suite au pillage des Allemands lors de la seconde guerre mondial , sa famille avait du fuir la Russie avant que Katia , ses parents ne reviennent dans les années 80, a la fin d la guerre froide.

Eglantine grandira une partie de son enfance a Saint Petersburg avant que sa mère décide de l envoyer dans une école Anglaise pour protéger sa seule fille , par crainte de représailles d une organisation terroriste révolutionnaire.

Trois années après, ses parents se tueront dans un tragique accident de voiture.

A la suite du décès de ses parents, Eglantine Alexandrovna sera confie a une proche de sa mère , Yolanda Poupof , une ancienne journaliste Russe, réfugiée politique a Londres, connue pour renoncer, les actes de corruptions et violences en Russie. Âgée d une soixantaine d année, elle vivrait toujours a Londres ou aujourd’hui hui, elle est interprète.

Pour en revenir a Eglantine, elle a étudié a l université de Greenwitch les Arts du spectacle et du tourisme.

Elle est passionnée par l art biblique ou elle travaillait pour une institut prive de londres dans l art biblique chretien.








______________________________

Eglantine

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse Empty Re: Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse

Message  Brunehilde Mar 3 Juil - 13:04

C'est un honneur de vous rencontrer Duchesse Alexandrovna, je me présente, héritière de la famille Vandersk, future Duchesse de Lüberck Brunehilde Vandersk.

A votre convenance nous prendrons soin de votre sécurité et celle de votre famille, les Vandersk se tiendront prêt à intervenir dans cette dite protection.

Mais je vous souhaite la bienvenue dans la Cabale Ultimum Conveniunt, je vous recontacterai pour votre accès en son sein.

(HRP : j'ai des soucis de crash, je vous contact dès que possible)
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse Empty Re: Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse

Message  Madhunter Mar 10 Juil - 0:06

La Russie quel beau pays avec toute cette mafia et ces meurtres déguisés.

Nostalgie quand tu nous tiens

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse Empty Re: Eglantine Alexandrovna dite La Comtesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum