Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Alunna pour vous servir.

2 participants

Aller en bas

Alunna pour vous servir. Empty Alunna pour vous servir.

Message  Alunna Mar 3 Juil - 14:38

Carte d'identité.

Nom : Lunnaya
Prénom : Alastriel
Sexe : Féminin
Âge : 28
Lieux de résidence : Actuel: Londre Passé: Québec

Fiche de Personnalité,

Archétype ou voie suivie : Exorciste

Personnalité : Taquine - Naïveté- Gentillesse- Jalousie - Douce - Impulsive - Protectrice - Obstination

Histoire personnelle : Née le 25 décembre 1983, d'une famille très catholique, Alastriel à été considéré comme un cadeau de dieu de la part de ses parents. Enfant unique, elle à été élevé dans un amour très protecteur, tout en étant poussée en tout temps à suivre la voie de la bible, ses parents étant certains qu'elle allait avoir un avenir important pour l'humanité, tout comme là été le grand Jésus.

Contrairement à bien des jeunes, qui sous l'influance de personne de son âge, aurait fini par ne plus croire à l'hérésie de ses parents, Alastriel à continuer en permanence à avoir une foi en Dieu, tout en s'impliquant dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre pour aider toute personne dans le besoin, ou pour simplement rendre la vie des gens meilleurs. Malgré le fait que les gens ont tendance à la trouver trop dévouer à sa cause, ce disant qu'elle se croit comme ses parents l'ont pensée, tous l'ont adorée, et vite mis en haute estime.

Maintenant rendu à l'âge de 28 ans, ayant déja atteint le plus grand grade offert à une soeur malgré sont très jeune âge, Alastriel eu un étrange rêve ... provoqué par une abeille, changea soudainement sa vie à jamais ... découvrant soudainement des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais pu imaginée ... des pouvoirs que ... est-ce que Jésus à reçu ce genre de puissance ? Serait-ce un cadeau de Dieu? Et .. ces templiers ... ses preux chevaliers ?

Alastriel disparue cette journée là pour tout ses proches ... créant un vide terrible ... et Londre reçue la visite d'une jeune femme bien décidée à remédier aux mal de ce monde!

Va t'elle vraiment ébranlé l`humanité comme ses parents l'ont toujours crue? Comme son étrange rêve lui à suggéré? ...

______________________________
Optionnel.


Age : 28
Nom : Côté
Prénom : Nicolas
Ville: Québec
Votre idole : Mon père Very Happy

Bonjour à tous! Je suis une personne qui adore beaucoup jouer, je ne fais que ça depuis ma petite enfance Very Happy J'ai joué à beaucoup de jeux sur table, sinon aussi à Neverwinter Nights, qui m'ont donc apporté une certaine expérience du rp. Sinon je joue à pleins de jeux avec ma ps3, et je joue aussi à des mmorpg. J'ai tendance à testé chaque gros mmo qui sort, et j'ai joué pendant 6 ans de temps environ à Wow, en étant soin et tank. Donc voilà ce qui est pour ma vie de *gamer*, pour le reste à vous de le découvrir Smile.

(Désolé des fautes d'orthographe, en espérant m'améliorer parmi vous ^^).


Dernière édition par Alunna le Mer 11 Juil - 14:17, édité 1 fois
Alunna
Alunna

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Alunna pour vous servir. Empty Re: Alunna pour vous servir.

Message  Brunehilde Mar 3 Juil - 14:42

Bonjour Alastriel,

J'ai bien reçu votre message, Richard Sonnac m'a beaucoup parlé de vous et vos exploits, il m'a demandé de prendre soin de vous et de vous épauler.

Bienvenue dans la Cabale Ultimum Conveniunt.
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alunna pour vous servir. Empty Re: Alunna pour vous servir.

Message  Alunna Mar 3 Juil - 15:43

Merci à vous ... je ferai tout mon possible pour vous rendre la vie meilleur *doux sourire*.
Alunna
Alunna

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Alunna pour vous servir. Empty Re: Alunna pour vous servir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum