Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Astorath ''Chapelain'' Infléxible

2 participants

Aller en bas

Astorath ''Chapelain'' Infléxible Empty Astorath ''Chapelain'' Infléxible

Message  Astorath Jeu 5 Juil - 15:00

Nom : Inconnue
Prénom : Astorath
Sexe : Masculin
Âge : 23
Lieux de résidence : Anciennement Paris

Fiche de Personnalité.

Archétype ou voie suivie : Chasseur de sorciéres.

Personnalité : Fanatique, Froid. Respecte ça propre voix.

Histoire personnelle : Histoire personnelle : Je ne prénomme Astorath, je suis reconnue comme Chapelain. (Curé fanatique qui aime se battre contre le mal). Je viens de Paris, dans la belle cathédrale qui fait ma fierté. Où je fus baptisé chrétien et où je fus élevé car j'ai été recueillis à l’âge de 5 ans. Ma mère ma abandonné car mon père été violant, elle à laisser un petit mot expliquant tout cela. Lors de mon apprentissage pour devenir curé, un incident se déroulé lors d’une journée sombre. Moi et mon supérieur que j’appelle désormais mon père somme tombé nés à nés sur une sorcière, ne pouvant rien faire, mon père essaya de me protégé en me faisant fuir. Le voyant tombé par terre, une rage incommensurable me poussa vers la sorcière, prenant le premier objet qui me vint à la main, j’ai frappé la sorcière avec un marteau et l’assomma du premier coup. Débiter, mon père n’en revenait pas et décida de m’envoyait en Italie, là où se trouve le cœur du christianisme. Pendant dix longues années, je fus entrainé à détruire le mal et chasse désormais tout ce qui est pour moi à purgé. Ma première mission été à Londres et maintenant je dois me dévoué au Templiers qui eut mon donné pour mission d’intervenir à Kingsmouth. Lors de mon arrivé, j’ai vu un papier sur un écriteau me disant que la cabale Ultimum Conveniunt cherché des personnes. En bas un numéro de téléphone, j’ai décidé d’appeler.
Et maintenant je vous parle au téléphone afin de rejoindre votre Cabale et vous explique le récit de ma vie.

______________________________
Optionnel.

Age : 23
Nom : Richard
Prénom : Yannick
Je suis actuellement étudiant pour préparer un BTS SIO ( Services informatique aux organisations = BTS IRIS), j'aime beaucoup le rp mais aussi je ne serais pas la tout le temps, j'ai une femme et un apparte à m'occuper. Je pratique le airsoft et j'adore le cinéma. Et aussi j'habite à lyon.

Astorath

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Astorath ''Chapelain'' Infléxible Empty Re: Astorath ''Chapelain'' Infléxible

Message  Brunehilde Jeu 5 Juil - 15:18

Bonjour Astorath,

Merci de nous avoir contacter, Sir Richard Sonnac m'a parlé de vous en tant que nouvelles recrues, vous avez l'air prometteur et avez eu quelques éloges des ecclésiastiques Templiers.

Je vous donne rendez-vous soit à l'église de Kingsmouth, soit à Londres devant le bureau de Sir Sonnac.

J'espère vous revoir très bientôt.

Brunehilde Vandersk.

(HRP : je vous donnerais le TS 3 au moment voulu.)
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum