Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[C.V] Floyd "Elioth" Evander

3 participants

Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Elioth Ven 6 Juil - 22:43

Nom : Evander
Prénom : Floyd
Surnom: "Elioth"
Sexe : masculin
Âge : 32
Lieux de résidence : Brooklyn - New York

Fiche de Personnalité:

-Cultivé: Floyd est un collectionneur d'oeuvre d'art en tout genres.

-Intelligent: Doté d'une grande capacitée d'analyse, aussi bien que psychologique que dans les situations les plus problématiques. "A chaque probleme une solution" r&sume parfaitement le fond de sa pensée

-Charmeur: Floyd est un mondain, et charmeur né. Il n'est cependant pas stupide, et sais qu'il y a toujours quelque chose à obtenir quand il se montre agréable. Il calcule sans cesse ce qu'il va dire afin d'entrainer son interlocuteur dans une conversation préparée à l'avance.

Tueur de style : Ayant grandi en californie et comme tout bon Américain, il s'est vite entrainé au maniement des armes. Ayant une âme d'artiste aiguisée, Floyd a su mêler le beau et la mort de manière plutôt éfficace. En cela, il chasse ses victimes par le charme et l'ivresse. Il ne tue pas pour le plaisir, mais ce qui est sûr c'est qu'il prend du plaisir en tuant.

Musicien: Floyd etait avant d'être un illuminati un compositeur et arrangeur de musique classique, mais ne voit en rien un mal à écouter d'autre styles musicaux. Il aime la musique plus que tout. La musique, et les femmes.

Archétype ou voie suivie : ,31,22333,33a,1,111,55333,5,22

Personnalité : Tout à fait métamorphe, Floyd change literralement de personnalitée en fonction de ses interlocuteurs, même s'il réside de nature artiste mais pragmatique. Il n'est pas de ces Artistes musiciens signant toute les pétitions sur la paix qu'ils trouveront sur leur chemin. Il est avisé, réfléchit, Il ne manque pas de bon sens, mais sert avant tout ses interets.


HRP

Prénom: Emmanuel
Emploi: Compositeur (bientot à Berklee) ! :p
Age: 22 ans

En esperant que le récit vous aura plus et aura retenu votre attention, que j'estimerai bien patiente! ahahah

Merci de m'avoir contacté, j'ai hate de continuer l'aventure avec vous!








Dernière édition par Elioth le Lun 9 Juil - 1:40, édité 5 fois
Elioth
Elioth

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty Re: [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Thendrasar Sam 7 Juil - 9:41

ENIGME RESOLU

ACCEPTE
Thendrasar
Thendrasar
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

https://ultimum-conveniunt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty Re: [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Valerian Dim 8 Juil - 18:04

Hrp

Bonjour bienvenu ici! Je suis musicien aussi, concertiste pour être plus précis et je compose à mes heures perdues, blues et jazz. Tu vas rentrer à Breklee?? OO Ou tu parles de ton personnage? Ou de toi?
C'est une grande chance sinon il faut dire qu'ils laissent toujours une grande part aux élèves étrangers. Tu vis donc aux états Unis?
Valerian
Valerian

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty Re: [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Elioth Dim 8 Juil - 19:11

Salut et merci à tous!
Oui Valerian je vais rentrer à Berklee l'année prochaine en septembre! je vis sur Paris en ce moment je suis dans une école de musique (ATLA) pour 9 mois. Ravi d'avoir un musicien dans la troupe !Wink
Elioth
Elioth

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty Re: [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Valerian Dim 8 Juil - 20:53

Je te souhaite bonne chance alors pour Beklee c'est une des plus grandes écoles de musique du monde. Et surtout va falloir bosser! Ils sont connus pour la rigueur qu'ils demandent. mais bon en général la musique demande de la rigueur.
Valerian
Valerian

Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty Re: [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Elioth Lun 9 Juil - 0:56

C'est très gentil de ta part!
Elioth
Elioth

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[C.V] Floyd "Elioth" Evander Empty Re: [C.V] Floyd "Elioth" Evander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum