Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement Delphes

2 participants

Aller en bas

Recrutement Delphes Empty Recrutement Delphes

Message  Delphes Lun 2 Juil - 21:20

* Delphes, intriguée par cette Cabale, se décida tant bien que mal à tenter de la rejoindre *
( PS : Cela fais un moment que je n'ai pas "RP", merci de votre indulgence )


Carte d'identité.

Nom : Talaron.
Prénom : Delphine.
Sexe : Féminin.
Âge : 26ans.
Lieux de résidence : Réside rarement au même endroit deux jours de suite.

D'une personnalité enjoué, Delphines ne perd jamais le nord, ni son instinct de survie. Ayant rejoins les Templier pour faire régner l'ordre, Delphines est à cheval sur ses principes, nombreux, et la rigueur de vie, qui pour elle, se reflète au combat.

Combattante acharnée, elle a longtemps écumé les tournois (légaux ou non) violent, et s'est rapidement fais une place dans ce millieu, quelle a quitter subitement pour des raisons personnelles..

Etant discrète sur son passé et ses sentiments, Delphine se laisse aprivoiser, mais non sans mordre. Apprendre à la connaitre, c'est.... compliqué, vous le verrez j'en suis sur.

Néanmoins, elle reste une personne très cordiale, se montrant d'une solidarité sans limite pour ses amis.

Archétype ou voie suivie : Chasseuse de Sorcière ( Marteau - Lame pirat )

Personnalité : D'une gentillesse à toute épreuve, mais attention, il n'y a qu'une chance avec Delphes.


______________________________


( IRL je m’appelle Adrien, Lyonnais j'ai 20ans, j'ai longtemps joué à Rift et plusieurs autres MMO pour ensuite stoper, peut être par lassitude, mais je compte bien explorer à fond TSW )

Voilà.

Delphes

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Delphes Empty Re: Recrutement Delphes

Message  Brunehilde Lun 2 Juil - 21:26

Bonjour (enfin bonsoir) à toi Delphes, ton annonce m'a paru remplit de bons sentiments, je vais donc vous prendre à l'essai.

Bienvenue dans la Cabale, nous vous souhaitons longue carrière, gloire et fortune parmi nous !
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum