Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de Madhunter

4 participants

Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Sam 7 Juil - 23:17

Mon nom est James Adams, Je suis chomeur depuis peu dans la belle ville de Londres où je réside mais ça c'est pas important.
Ce qui est important je vais vous le dire ce sont mes passions.
Depuis l'age de 17 ans j'ai pris gout a tuer d'abord par accident puis par plaisir, j'y excelle que ce soit étranglement, découpage, par balle, acier je connais tout et je suis un peu torture ça fait pas de mal de calmer les gens qui se donnent des grands airs.

Malheureusement c'est devenu de plus en plus difficile d'exercer mon passe temps et a force ça en devenait lassant, toujours les mêmes cris, le même refrain alors j'ai essayé de trouver quelque chose d'autre pour me divertir.
J'ai tout fait que ce soit de la chasse(sympa mais pas assez dur) au bowling(pour vous dire mon désespoir).
Et un jour alors que j'étais en train de me morfondre devant la télé quelqu'un sonne a la porte, je vais ouvrir et a ma grande surprise je vois les templiers qui viennent me demander d'avoir l'honneur d'être des leurs, elle me dit que tous mes crimes seront blanchis car ils ont besoin de beaucoup de soldats contre les forces du mal et que j'avais un jour pour y réfléchir.

J'y voyais de quoi remplacer mon passe temps et de me donner un défi a ma hauteur et voilà où j'en suis.

Aufait mon surnom de Madhunter vient je crois quand je me suis amusé a voir combien de temps un wendigo pouvait vivre sans ses jambes, piètre résultat croyez moi.

Rassurez vous tuer des humains c'est fini sauf si il y autre chose dans eux et en tant que frère d'arme vous pouvez compter sur moi je ne capitule jamais et vous inquiétez pas je ne mords pas....



(HRP)

Si c'est trop brutal je peux changer ^^

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Sam 7 Juil - 23:35

Bonsoir Monsieur Madhunter,

Je me présente, Brunehilde Vandersk, responsable de la section Templier de la Cabale Ultimum Conveniunt, je suis ravie de vous rencontrer.

J'ai lu avec minutie votre dossier, les Templiers m'assurent que vous avez fait allégeance en leurs présences pour intégrer les rangs, en contre partie de passer votre "passe-temps" à chasser les créatures infernales au lieu des Humains.

J'ai apprécié votre franchise, vous avez un passé criminel assez lourd à ce que j'ai pu en lire, veuillez noter, je vous prie, que notre Ordre est tournée vers la Foi, la Conquête et la Force. Nous recherchons des membres de valeurs prêts à jurer allégeance à notre cause et combattre avec nous. Nous recherchons des Frères d'Armes, des Amis, des Combattants et surtout des gens en qui nous pouvons avoir une confiance aveugle.

Bien entendu, j'ai lu votre dossier, j'y ai notée une quête d'absolution de vos pêchés antérieurs, mais nous devons prendre rendez-vous pour nous rencontrer, Je vous ferais inscrire sur la liste des "invités" au Club Privé des Templiers à Londres, veuillez noter que le lieu se trouve non loin du Quartier Général des Templiers, vous devriez vite le repérer, je fais confiance en vos capacités d'orientation.

Veuillez m'indiquer l'heure et le la date de notre rendez-vous, que je puisse le caler dans mon agenda, je vous confirmerai, via ce forum, ma présence.

Brunehilde Vandersk.
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Sam 7 Juil - 23:49

Oui j'y ai fais allégeance et ai terminé cet ancien passe-temps

Je vous propose dés maintenant a l'endroit que vous avez indiqué


(je vais galérer quand même car je suis tout nouveau Smile et sinon c'est mon premier rp)

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Dim 8 Juil - 8:33

Que diriez-vous aujourd'hui vers 11h30-12h00 ?

Veuillez m'excuser de ne pas avoir été présente si tardivement cette nuit.

Brunehilde Vandersk.
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Alunna Dim 8 Juil - 9:01

Si besoin de ma présence Mlle Brunehilde, faite moi signe ... je serai présente, j'ai bien pris le temps de lire le dossier de Monsieur ... Madhunter...

Alastriel Lunnaya
Alunna
Alunna

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Dim 8 Juil - 9:08

Ce sera avec grand plaisir de vous savoir à mes cotés Miss Alunna, votre point de vue me sera d'une grande aide.

Edit : (Mise à jour des serveurs, connexion impossible). Je vous recontacterai ultérieurement, (dès que les serveurs seront disponibles), l'heure changera en conséquence, je ne pense pas être présente cette après-midi, mais si Miss Alunna l'est, elle me remplacera si elle le souhaite, je fais confiance à son sens du jugement pour les missions de recrutements, veuillez donc vous référer à Miss Alunna et à ces horaires qu'elle vous indiquera.

Brunehilde Vandersk.


Dernière édition par Brunehilde le Dim 8 Juil - 9:15, édité 1 fois
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Thendrasar Dim 8 Juil - 9:11

Bonjour ma Chère Brunehilde, si vous avez besoin d'un œil supplémentaire contacter moi. Je viendrais.

Cordialement.
Thendrasar
Thendrasar
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

https://ultimum-conveniunt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Dim 8 Juil - 9:15

J'y serai avec plaisir




(ma dimension est drac ça pose un problème ?)

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Dim 8 Juil - 9:19

Je viens de recevoir votre missive cher Thendrasar, mais je me dois de refuser, non pas contre vous, mais pour l'impossibilité pour vous de pénétrer sur nos sols, notre Club privé se trouve dans une zone hors de portée de vos possibilités d'actions, vous vous feriez repoussé, voir même tué par nos membres les plus..., fanatiques.
Miss Alunna a mon entière confiance et son jugement est mien, de plus, pour des raisons de sécurité, nous devons tout simplement refuser votre proposition.

Avec toutes mon amitié.

Brunehilde Vandersk.
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Dim 8 Juil - 9:21

(Réponse à la missive de Monsieur "Madhunter" :

Aucun problème pour votre dimension, je ne peux me connecter car le Launcher m'indique de l'état d'une mise à jour et d'un refus d'entrée dans cette dite dimension.)
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Alunna Dim 8 Juil - 9:24

Je serai donc présente en heure convenue, même si vous ne pouvez être présente ...


Alastriel Lunnaya



(Hrp: Normalement pendant 3 heures donc de retour pour vos 12h.)
Alunna
Alunna

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Dim 8 Juil - 10:11

Je ne vais pas pouvoir venir car j'ai rendez vous a 12H avec mon psy pour mieux controler mes pulsions

Pourquoi pas vers 13H-14H ?

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Dim 8 Juil - 10:21

Ma seconde, Miss Alunna, se chargera donc de vous rencontrer, j'ai des affaires urgentes qui m'empêchent de venir à votre rencontre, le lieu reste inchangé, veuillez donc joindre mon officier pour qu'il vous confirme sa présence et l'heure de l'entretien.

Avec toutes mes excuses.

Brunehilde Vandersk.
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Dim 8 Juil - 11:22

Je n'arrive pas à la joindre mais je suis au portillon du clup des templiers

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Dim 8 Juil - 22:58

J'aimerais savoir où en est mon recrutement

Merci,

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Dim 8 Juil - 23:12

Bonsoir Monsieur Adams,

Nous traitons votre recrutement, j'ai reçue le rapport de Miss Alunna, je dois m'entretenir avec elle à ce sujet, vous serais fixé demain dans la journée.

Brunehilde Vandersk
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Dim 8 Juil - 23:37

J'ai hate de connaitre votre avis

Je vais me coucher je vous souhaite une douce nuit

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Brunehilde Lun 9 Juil - 14:47

Bonjour Monsieur Adams,

Après délibération avec mon officier, nous acceptons de vous prendre en phase de "test", nous vous formerons et aiderons à évoluer dans ce nouveau monde.

Noté, je vous prie, que nous vous conseillions en priorité d'aider les membres de la ville de Kingsmouth et des alentours pour bien apprendre à maîtriser vos pouvoirs et vos talents.

Nos officiers se chargeront de votre recrutement, des affaires plus importante m'empêchent d'être présente.

Suivez les instructions qui seront indiquées sur la page de notre Cabale, bienvenu parmi nous.

Candidature acceptée, période de test.

Brunehilde Vandersk.
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Madhunter Lun 9 Juil - 15:06

J'en suis trés heureux et il est vrai que les forces du mal sont plus coriaces que mes anciennes proies

Je ne vous décevrais pas

Madhunter

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Madhunter  Empty Re: Recrutement de Madhunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum