Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marcus "Tempete" Lovardin

2 participants

Aller en bas

Marcus "Tempete" Lovardin Empty Marcus "Tempete" Lovardin

Message  Marcus "Tempete" Lovardin Mer 18 Juil - 11:30

Nom : Lovardin
Prénom : Marcus "Tempete"
Sexe : Masculin
Âge : 37 ans
Lieux de résidence : New York (lieu principal), Chicago (résidence secondaire)

Voie suivie : Lame/fusil pour dps aoe/mono , sang/arme de main pour heal , pistolet/élémentaliste pour dps distance mono

Personnalité : Fumeur (à ce niveau, c'est un trait de caractère), Caustique, Prudent et méthodique, Amical (quand il est sobre) et débonnaire (quand il est complètement soul), revanchard. (liste non exhaustive)

Histoire personnelle:
Il parle assez peu de son passé, car, comme il dit de plus en plus « Tu crois vraiment qu'on a le temps de parler de moi là Freud ? Y a des démons qui nous chargent !!! ».
Cependant, lors des moments de détentes, il est possible d'apprendre qu'il était ingénieur logisticien pour un grand groupe automobile à Chicago où il occupait un poste de cadre tranquille derrière un ordinateur.
Fâché du train-train quotidien et souhaitant voir du pays, il décida de poursuivre dans la même voie, mais pour le croix rouge et l'ONU, car comme il dit « Aider les autres y a pas mieux ! » avant de glousser et lever les yeux au ciel, amusé et d'ajouter « puis t'as les mains dans la...hum le cambouis jusqu'au cou, le stress et l'adrénaline d'être en terrain inconnu avec autant de moyens que MacGyver, le pied quoi ! ». Suite à quoi, il décoche souvent des coups de poings à cause des critiques sur son idole qu'est MacGyver.

Il fut recruté et envoyé sur différents théâtres d'opérations en zone de guerre ou pour de l'aide simple. Cependant, il ne détaille qu'assez peu ses missions, préférant résumer en « Des livraisons en retard, trop peu de clopes pour tout le monde et un bordel pas possible pour se comprendre ». Durant cette période il apprit l'espagnol, le portugais et le français. Il connait aussi dans un très grand nombre de langues des expressions telles que « Poses cette kalashnikov, arrêtes de faire le con ! », « T'as du tabac ? », « T'as du feu ? » ou « Hep, un whisky mon gars ! ».

Ce fut lors de vacance à New York qu'il goba ses ennuis. Après avoir brulé sa brosse à dent au réveil, ainsi qu'une partie de sa barbe il cria un bon coup, fou de rage, ce qui fit partir en cendre une partie de la salle de bain.
Il tenta de maitriser son pouvoir, mais en dehors des rares fois où il put réchauffer ses pâtes en faisant fondre la casserole, rien de constructif fut réellement fait, au contraire.
Les illuminatis vinrent le voir tandis qu'il essayait d'éteindre le début d'incendie qu'il avait provoqué en allant descendre les poubelles.

Il accepta l'offre immédiatement pour deux raisons qu'il martèle assez régulièrement :
1 : « Ma vie sociale j'y tiens ainsi que mon appart', les deux n'étant pas ignifugé, y avait intérêt à trouver très vite une solution ! »
2 : « Contrairement à l'ONU, cette fois j'allais voir du pays, mais armé et cette fois, JE pouvais gueuler sur la logistique en retard une fois en mission...le pied quoi ! »

Plus tard il rencontra Thendrasar lors de la mission Polaris. Ce dernier l'emmena ensuite au fond des enfers et il s'est dit que ce fou, allait lui faire voire encore plus de pays...

[Hrp : Voilà la petite présentation RP ! et maintenant un ti peu de HRP,
Nom : Martin
Prénom : Charles-henry "Charly"
Age : 25 ans
Fan de MacGyver (j'envoie des coups aussi HRP, tention !)

Et le finish ! Attaque yeux doux pour le recrutement ! <fait les yeux doux de chaton triste>]

Marcus "Tempete" Lovardin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marcus "Tempete" Lovardin Empty Re: Marcus "Tempete" Lovardin

Message  Thendrasar Mer 18 Juil - 12:15

Bien le bonjour à toi Tempete, je suis content de voir que tu as finalement décidé d'accepter ma proposition d'embauche au sein d'Ultimum Conveniunt. Reste proche de ton téléphone, tu sais à quel point j'aime te trainer avec moi dans des situations pas très net !


MEMBRE ACCEPTE
AU
SEIN DE LA CABALE
Thendrasar
Thendrasar
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

https://ultimum-conveniunt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum