Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lessia "Lessy" Lovardin Telendil

4 participants

Aller en bas

Lessia "Lessy" Lovardin Telendil Empty Lessia "Lessy" Lovardin Telendil

Message  Lessia Mer 18 Juil - 13:03

Nom : Lovardin Telendil
Prénom : Lessia
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Lieux de résidence : La grosse pomme

Voie suivie : Tout ce qui touche aux armes à feu et à la magie (actuellement nécromancien , soin fusil/sang)

Personnalité : La passion , dans la joie comme dans la colère , dans ses recherches comme dans la dégustation massive de chocolat . La solitude , son meilleur ami est son chat. La gentillesse , elle peut sortir des phrases cinglante mais ne pense pas a mal. Garçon manqué et tête brûlée , elle a parfois peur mais jamais de ce qui représente réellement un danger . Elle n'a rien contre le fait de s'habiller de façon féminine mais les vêtements amples sont tellement plus pratiques ....
Ses gouts musicaux sont dans un registre bruyant (métal , industriel , fusion, urbain ...) et son expression artistique se fait dans des tag ou les engins qu'elle tente de faire fonctionner.


Histoire personnelle :
Son père , ingénieur logisticien , et sa mère , soldat , étant souvent absent de par leurs professions , sa soeur ainée et elle ont en partie été élevées par leur grand mère. Cette vieille femme est la fille de Loup-noir , un chaman kalaallit , une tribu inuit du Groënland. Elle a apprit à ses petites filles la sagesse de leurs ancêtres , ainsi que leur magie , tout particulièrement à Lessia qui a immédiatement montré un intérêt et une aptitude en la matière.

Ses centres d'intérêt peut commun et son éducation en décalage avec la réalité New Yorkaise ont fait de Lessia une marginale . Renvoyée de nombreux établissements scolaires pour des motifs aussi variés qu'inquiétants , elle a pourtant gardé un bon niveau , au point d'être recrutée par le Massachusetts Institute of Technologie (MIT).
Cette revanche sur le corps enseignant n'aura cependant pas lieux . Une abeille , un rêve .... La suite de ses études serra prodigué par la société secrète des Illuminatis qu'elle vient de rejoindre , les yeux grand ouvert d'émerveillement : Les contes et légendes de son enfance encore proche sont réel et elle en est une des héroïnes !!!
Armée de ses pétoires et de son grimoire elle saute à pieds joints dans l'inconnu , à la conquête de son destin.


[ HRP ]__________________

Nom : Davin
Prénom : Jérôme
Age : 33 ans
Idole : Personne , j'aime beaucoup mais n'idolatre rien

Lessia

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lessia "Lessy" Lovardin Telendil Empty Re: Lessia "Lessy" Lovardin Telendil

Message  Thendrasar Mer 18 Juil - 18:26

Bienvenue à toi. Tu es bien jeune pour prendre part au combat. Mais j'ai vue tes capacités sur le terrain et je peux affirmer que tu as du talent. Nous serons là si tu as besoin d'aide. Tu fait partie d'une grande famille et je permettrais personne de toucher à mes membres. Sur ce ...


MEMBRE ACCEPTE
AU
SEIN DE LA CABALE
Thendrasar
Thendrasar
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

https://ultimum-conveniunt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lessia "Lessy" Lovardin Telendil Empty Re: Lessia "Lessy" Lovardin Telendil

Message  Brunehilde Mer 18 Juil - 23:31

(*mode incruste* et bin, je vois que ça recrute bien de ce côté, du mien, c'la mort, voir même une sorte de vieille disparition qui s'annonce :s)
Brunehilde
Brunehilde

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lessia "Lessy" Lovardin Telendil Empty Re: Lessia "Lessy" Lovardin Telendil

Message  Alunna Jeu 19 Juil - 1:16

(Pourtant je spam régulierement sur le canal templier etc ... mais bon ... snif ..)
Alunna
Alunna

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 40
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Lessia "Lessy" Lovardin Telendil Empty Re: Lessia "Lessy" Lovardin Telendil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum